À propos de nous

 

Red Lion propose des solutions innovantes sur les marchés mondiaux depuis 1972 grâce à la communication, la surveillance et le contrôle de l'automatisation industrielle et des réseaux - permettant aux entreprises du monde entier d'obtenir une visibilité des données en temps réel qui stimule la productivité.

Nos Valeurs

Ces valeurs définissent nos convictions communes et la manière dont nous nous comportons en tant que dirigeants et employés. Ils décrivent les normes élevées auxquelles nous nous attachons, ainsi que les autres. Nos valeurs ne sont pas des règles à suivre. Ils sont notre façon de vivre au quotidien, dans tout ce que nous faisons, au travail et en dehors du travail. Nos valeurs font partie de notre ADN en tant que personnes et en tant qu'entreprise. Nos valeurs inspirent une culture qui permet une entreprise audacieuse et hautement performante rendue formidable par nos employés, offrant une valeur au-delà de la mesure.

Be True

  • Nous croyons en une intégrité absolue. C'est ainsi que nous gagnons pour les parties prenantes, l'environnement et les uns pour les autres.
  • Nous faisons les bonnes choses de la bonne manière.
  • Nous parlons quand quelque chose ne va pas.
  • Nous faisons preuve de soin et de respect les uns envers les autres.

Posséder

  • Nous croyons au travail d'équipe et au respect de nos promesses. C'est ainsi que nous construisons nos marques et nos entreprises.
  • Nous sommes décisifs et assumons nos responsabilités.
  • Nous valorisons la diversité et jouons aux forces de chacun.
  • Nous mettons les clients au cœur de notre métier.

Vise haut

  • Nous croyons qu'il faut être audacieux et positif. C'est ainsi que nous performons au mieux et obtenons un plus grand succès.
  • Nous nous efforçons continuellement de nous améliorer.
  • Nous gardons l'esprit ouvert et essayons de nouvelles choses.
  • Nous nous entraidons pour réussir.

Notre héritage est fort, tout comme notre avenir

Les opportunités de croissance commerciale découlent des problèmes que nos clients cherchent à résoudre. En conséquence, nous continuons d'innover afin de fournir des produits et services appropriés pour aider nos clients à répondre à un environnement commercial de plus en plus compétitif et réglementé. Notre modèle de vente directe et notre compréhension unique des activités de nos clients, ainsi que notre engagement envers le service après-vente et l'assistance, se traduisent par des relations de longue date avec nos clients et nous permettent de travailler en étroite collaboration avec eux dans le développement de nouveaux produits. 

Affichez notre Fiche descriptive pour en savoir plus.

Contribuer à un monde durable

At Red Lion, la durabilité ne concerne pas seulement notre façon de faire des affaires, c'est notre métier. Nos produits aident nos clients à devenir plus durables, à la fois économiquement et écologiquement, car ils sont conçus pour améliorer la productivité, réduire les déchets et économiser du temps, de l'argent et des ressources , y compris la réduction de la consommation d'énergie. Il s'agit d'un cercle vertueux: nos produits contribuent de manière significative à la réalisation d'un monde plus sobre en carbone, et ces produits, à leur tour, sont le moteur de notre propre réussite économique et de notre croissance future.

Une histoire d'innovation

Des décennies de croissance

  • 1972 - Red Lion Fondé
  • 1996 - Acquisition de Paradigm Controls
    Ajout d'IHM qui se connectent à plusieurs appareils via des connexions série ou Ethernet, élargissement de la capacité de surveillance et de contrôle.
  • 2020 - Acquisition de N-Tron
     Ajout de commutateurs Ethernet industriels et fourniture de solutions intégrées allant du réseau d'entreprise à l'usine.
  • 2011 - Acquisition de Sixnet
    Extension de l'offre Ethernet industrielle et ajout d'un M2M cellulaire et d'unités de télémétrie à distance pour contrôler et surveiller des processus complexes dans des endroits extrêmes.
  • 2019 - Partenariat avec MB Connect

 

Red Lion Les contrôles font partie de Spectris plc, l'expert en matière d'information grâce à des mesures de précision. Le groupe mondial d'entreprises de Spectris se concentre sur la création d'une valeur au-delà de toute mesure pour toutes nos parties prenantes. Nous ciblons des marchés mondiaux, attractifs et durables, où la croissance et les rendements élevés sont soutenus par des moteurs à long terme. La précision est au cœur de ce que nous faisons. Nous fournissons à nos clients un aperçu d'expert grâce à nos instruments et équipements de test avancés, augmentés par la puissance de nos logiciels et services. Cela permet aux clients de réduire les délais de mise sur le marché, d'améliorer les processus, la qualité et le rendement. De cette manière, le savoir-faire de Spectris crée de la valeur pour notre société au sens large, car nos clients conçoivent, développent, testent et fabriquent leurs produits pour faire du monde un endroit plus propre, plus sain et plus productif. Spectris a son siège social à Egham, Surrey, Royaume-Uni, la société emploie environ 9,000 30 personnes réparties dans plus de XNUMX pays.

About Us

 

Red Lion has been delivering innovative solutions to global markets since 1972 through communication, monitoring and control for industrial automation and networking - enabling companies worldwide to gain real-time data visibility that drives productivity.

Our Values

These Values define our shared beliefs and how we behave as leaders and employees. They describe the high standards that we hold ourselves and others to. Our Values aren't rules to follow. They are our way of living every day, in everything we do, at work and outside work. Our Values are a part of our DNA as people and as a company. Our Values inspire a culture that enables a bold, high-performing business made great by our people, delivering Value Beyond Measure.

Be True

  • We believe in absolute integrity. It's how we win for stakeholders, the environment and each other.
  • We do the right things in the right way.
  • We speak up when something isn't right.
  • We show care and respect for each other.

Own It

  • We believe in teamwork and keeping our promises. It's how we build our brands and businesses.
  • We are decisive and take responsibility.
  • We prize diversity and play to everybody's strengths.
  • We put customers at the heart of our business.

Aim High

  • We believe in being bold and positive. It's how we perform at our best and achieve greater success.
  • We continuously strive to improve.
  • We keep an open mind and try new things.
  • We help each other succeed.

Our legacy is strong, and so is our future

Opportunities for business growth stem from the issues our customers are seeking to address. As a result, we continue to innovate in order to provide appropriate products and services to help our customers respond to an increasingly competitive and regulated business environment. Our direct selling model and our unique understanding of our customers' business, together with our commitment to aftermarket service and support, result in long-standing relationships with our customers and enable us to work closely with them in the development of new products. 

View our Fact Sheet to learn more.

Contributing to a sustainable world

At Red Lion, sustainability is not just about how we do business, it is the business we are in. Our products help our clients become more sustainable, both economically and environmentally, because they are designed to improve productivity, reduce waste and save time, money and resources, including reducing power consumption. This is a virtuous circle: our products make a significant contribution to the achievement of  a lower carbon world, and these products, in turn, drive our own economic success and future growth.

A History Of Innovation

Decades of Growth

  • 1972 - Red Lion Founded
  • 1996 - Acquired Paradigm Controls
    Adding HMIs that connect to multiple devices via serial or Ethernet connections, broadening monitor and control capability.
  • 2020 - Acquired N-Tron
     Adding industrial Ethernet switches and providing integrated solutions that reach from the enterprise network to the plant floor.
  • 2011 - Acquired Sixnet
    Expanded industrial Ethernet offering, and adding cellular M2M and remote telemetry units to control and monitor complex process in extreme locations.
  • 2019 - Partnership with MB Connect

 

Red Lion Controls is part of Spectris plc, the expert in providing insight through precision measurement. Spectris' global group of businesses are focused on delivering value beyond measure for all our stakeholders. We target global, attractive and sustainable markets, where growth and high returns are supported by long term drivers. Precision is at the heart of what we do. We provide customers with expert insight through our advanced instruments and test equipment, augmented by the power of our software and services. This equips customers with the ability to reduce time to market, improve processes, quality and yield. In this way Spectris know-how creates value for our wider society, as our customers design, develop, test and manufacture their products to make the world a cleaner, healthier and more productive place. Spectris is headquartered in Egham, Surrey, United Kingdom, the Company employs approximately 9,000 people located in more than 30 countries.